Capoeira

Vendredi – 17h30 à 18h15 pour les 3-5 ans
Vendredi – 16h30 à 17h30 pour les 6-12 ans

La capoeira est un subtil mélange de danse et de combat qui nécessite souplesse, équilibre, rythme. Cet art martial afro-brésilien puise ses racines dans les méthodes de combat et les danses des peuples africains du temps de l’esclavage au Brésil.
La capoeira apprend la discipline et la sociabilité, stimule la sensibilité, développe la coordination motrice, contribue à l’épanouissement musical, encourage l’autonomie et suscite la curiosité par
rapport à une autre culture.
Et c’est aussi l’occasion de découvrir la culture brésilienne et ses instruments de musique.

Pour les enfants des écoles Paul Bert, Bizanet et Jardin de Ville, il est proposé un pédibus après l’école à 16h (selon le coefficient familial entre 57€ et 90€).

Tarif A entre 98 et 297€ selon le coefficient familial

CAPOEIRA